Nous avons beaucoup hésité avant de faire entrer Chantal Goya dans le panthéon très fermé des Stars-Oubliées.
En effet, Chantal n’est pas de ces stars éphémères qui disparaissent aussi rapidement qu’elles sont apparues.... Cela fait plusieurs décennies qu’elle est sur le devant de la scène. A ce titre, ce n’est donc pas une star oubliée. Elle a su intelligement renouveller son public puisqu’elle remplit les salles aujourd’hui de jeunes enfants émerveillés, amenés par leurs parents autrefois eux aussi émerveillés.
Cependant, depuis quelques années, voilà que Chantal multiplie les "opérations marketing"... Elle chante dans les boites de nuit, sort des compilations avec des remix technos de ces anciens tubes et va même jusqu’à rechanter Bécassine en version anglaise. Too Much !
La très méfiante équipe d’enquêteurs de Stars-Oubliées.com y a vu là la peur de Chantal de sombrer dans l’oubli. Pourquoi tomber dans cette facilité alors qu’elle a toujours su rebondir sans se fourvoyer ? A ce titre, Chantal rejoint ses amis dans le plus grand grenier du web... En effet, la Chantal que nous connaissions est bel et bien oubliée. Seule une pâle copie, techno et anglicisée, subsiste...